Albert einstein

"L'imagination est le langage de l'âme. Faites attention à votre imagination et vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin pour être épanoui."

Vous me connaissez surement comme étant la fondatrice du Salon de l’Éveil.

Mais comment en suis je arrivé là?

Depuis que je suis toute petite, j’ai beaucoup d'imagination et de créativité.

Des mots que les adultes utilisaient parfois pour expliquer mes dons psychiques et mes ressentis.

Je réalise donc très jeune qu’il vaut mieux se conformer et je choisis consciemment d’entrer dans le moule.

En apparence, je réussis ma vie, mais en réalité, je m’y perds complètement.

Urgence de vivre, c’est le titre que porte mon premier livre.

J’y dévoile mon passage aux urgences et la remise en question sur mon existence toute entière.

Dans cette quête pour devenir celle que j’ai toujours su être, je plonge tête première dans développement personnel.

Je suis plusieurs formations ici et aux États-Unis et j'obtiens divers diplômes, en coaching, en programmation neurolinguistique, en hypnose spirituelle, en médiumnité et j'en passe.

Puis c’est en 2015, alors que j’occupais un poste en comptabilité, que je décide de lancer la toute première édition du Salon de L’Éveil à Laval.

Un salon sur la santé, le mieux-être et le développement personnel où la connexion humaine devait primer.

En moins de 5 ans, ce salon s’est hissé parmi les plus grands et s’est vu remettre la mention du plus important salon de mieux-être, en Amérique du Nord.

D’ailleurs, j’ai récemment créé la communauté des Éveilologues et je vous invite personnellement à venir nous y retrouver.

Aussi, il arrive que l’on me parle encore de Les Brown, un conférencier d’envergure mondiale, que j’ai eu le privilège de recevoir à mon événement
- We Are More/ Infiniment Plus- en 2018.

Un exploit surréel et inoubliable à bien des égards, qui a aussi inspiré la publication de mon deuxième livre.

Fric In et Fric out, tout ce que CASH votre relation à l'argent.

Ce livre a suscité une légère controverse, car figurez-vous donc, que les personnes spirituelles ne peuvent pas parler d’argent! Hihi

De 2018 à 2020, j’ai cumulé 3 tournées de conférences en Europe. Certaines que j’ai produites moi-même et certaines où j’ai eu le privilège d’être conférencière invitée.

D’ex-comptable devenue productrice en événementiel, auteure et conférencière internationale, je demeure une personne très ancrée, cartésienne et ayant depuis toujours un canal bien ouvert à des facultés intuitives avancées. J’ose enfin affirmer que suis guidée, accompagnée et inspirée par plus grand que moi.

Je suis coach intuitive. Je fais des lectures d’âmes et de l’écriture inspirée. Je reçois des messages provenant des guides, des anges et parfois même de vos êtres chers décédés.

J’utilise le tarot et le pendule comme outils de travail. J’offre des consultations privées et surveillez très prochainement la sortie de mes formations sur comment aiguiser vos propres dons psychiques et spirituels.